Châpiteau Techno

En 2017, Les Îlots Électroniques et le Flower Power Crew s’unissent à nouveau lors des Fourchettes Soniques pour le développement d’un très beau chapiteau Techno où belles têtes d’affiches internationales côtoient jeunes pousses régionales.

Entrée gratuite, grand et nouveau châpiteau, super son, superbes lumières, petits prix aux bars… Tout les ingrédients sont réunis pour deux très belles fêtes avec la crème de la crème du monde House/Techno actuel !


Vendredi 19 Mai : 18h02h


Samedi 20 Mai : 16h02h


le flower Power Crew
co-organisateur 

flower power crew Les 19 et 20 Mai 2017, les Fourchettes Soniques, le festival des musiques electroniques au Parc Expo Tours.

L’association Flower Power Crew est le fruit du travail de 4 passionnés de musiques électroniques depuis 2009. Ils organisent dans les clubs et bars de Tours de très beaux événements où les musiques électroniques s’expriment avec passion. Co-organisateurs de la Nuit Underground en 2016, ils ont invités la légende de Detroit Derrick May pour un set d’anthologie.


Les Îlots Électroniques
co-organisateur 

Les Ilots Electroniques Les 19 et 20 Mai 2017, les Fourchettes Soniques, le festival des musiques electroniques au Parc Expo Tours.

L’association Les Îlots Électroniques proposent depuis 2014 des événements culturels gratuits le dimanche après-midi dans les parcs de l’agglomération de Tours où les musiques électroniques s’expriment dans une ambiance familiale et festive. Réunissant plus de 5 000 spectateurs par édition, les Îlots représentent aujourd’hui une des structures majeures des musiques électroniques dans le grand Ouest de la France.

Partenaires
2017